Contact

Cdi

Emilie Guillon

La Petite Bérais.

44780 Missillac 

Contactez-moi au 06.49.76.19.17 ou au 09.80.42.56.65.

emilie.anneguillon@laposte.net

Commentaires (4)

1. emilie-guillon (site web) 03/08/2016

Merci Céline. N'hésite pas a me contacter pour une balade. Biz

2. céline 10/04/2016

apres ton cours de samedi matin a guenrouet et curieuse de visiter ton site j'ai beaucoup aimée tes tutos. Merci et peut etre a bientôt pour une balade plage avec Nathalie (cours du vendredi soir)

3. guillaume lebreton 18/03/2015

Bonjour,
Un PS, même n'ayant jamais fait de courses n'a pas la côte auprès des acheteurs. Pourtant ce sont de gentils chevaux. Le votre ayant fait des courses, vous allez devoir le retravailler pour le loisir. Les jockeys n'ont pas les mêmes codes pour communiquer avec leur cheval .
Pourquoi ne pas le travailler "éthologie" à pied dans son paddock vous pouvez lui apprendre aussi des tours, révérence, se coucher etc. On a un tout autre relation avec son cheval avec le travailler à pied.
Demandez au vétérinaire quel poids et pendant combien de temps votre cheval peut vous porter. Amusez vous bien et bonne chance...

4. BOILLOT Pascale 16/02/2015

Bonjour
Je suis propriétaire d'un PS réformé de courses de 14 ans au caractére assez affirmé . Il est actuellement au Bois Marqué chez Jonathan Blandin et est en paddock individuel car , en plus du reste , il ne supporte pas les autres au pré . Je voudrais bien le monter mais je suis en surpoids et il est d'un petit gabarit . Il a vu ostéo le 30 janvier et dentiste le 3 février . Il est donc OK pour bosser mais doit déjà faire des séances en longe avec enrênements car il part tête en l'air et dos creux . Il a couru 47 courses en n'a pas vraiment été retravaillé loisir depuis sa "retraite" . Je n'ai pas beaucoup de moyens financiers alors je suis un peu coincée . Je souhaiterais une structure plus adaptée pour le travail , mais je suis consciente qu'il n'y a pas partout des paddocks individuels . Et l'idéal serait de trouver une demi pension . Sinon j'ai essayé de le vendre mais je dois être honnête et quand je décris son caractére ça n'est pas trés engageant . Voilà mon GROS probléme . Pouvez vous s'il vous plait m'orienter dans mon choix ?
Cordialement
Pascale

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×