Premier concours de Vercingétorix Bérais

Mf9 3385 copie11Par un beau soleil, nous sommes partis tôt ce matin à l'écurie Thomazo, pour le premier concours de Vercingétorix. Vercin à tout de suite apprécié l'ambiance et il s'est mis à gratter du pied d'impatience.

Je suis partie voir les horaires et pour le plus grand plaisir de monsieur, des camions de chevaux sont arrivés (vu qu'il est commère). Je n'ai pas eu de problème pour le préparer et nous voilà parti à la détente. Là les choses sérieuses ont commencées. Des chevaux qui galopaient dans tout les sens, des cris (poneys, coachs, chiens et enfants), sans oublier la sono ! Vercin s'est vite habitué et il a fait une jolie détente dans le calme.

Puis changement de décor, nous voici en piste. Ouille !!! Franchement le début de parcours c'était comme une montagne russe, ça monte très très haut et ça descend sec, pour au final sauter 1m30 au lieu des 85 cm prévus. Ça promet pour le futur ! Je suis vraiment contente de lui, et je me suis fait plaisir Rigolant Ne me demandez pas mon classement...

Photo0267Mf9 3386 copi

Equitation Loire Atlantique actualité site internet Emilie Guillon

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×